Pas moins de 10 projets algériens sont nominés pour la phase finale du concours WSIS Prizes 2019 organisé par l'Union Internationale des Télécommunications (UIT), selon le ministère de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique.
« Dans le cadre du concours WSIS Prizes 2019 organisé par l’Union Internationale des Télécommunications (UIT), dix (10) projets algériens sont nominés pour la phase finale. Afin de les soutenir dans leur ambition de gagner le prix, il faut voter et appeler vos proches à voter massivement en leur faveur, avant la date limite fixée au 10 Février 2019 », indique un communiqué du ministère de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique.
Pour soutenir la candidature des projets algériens, il faut accéder à la plateforme de l’UIT dédiée au concours.
Dans chaque catégorie, les 5 premiers projets qui auront obtenu le plus de voix, seront sélectionnés et soumis à une dernière évaluation par un comité d’experts de l’UIT qui choisira un lauréat unique.
Les résultats finaux du concours seront dévoilés à l’occasion du Forum 2019 du Sommet Mondial sur la Société de l’Information, qui se tiendra à Genève (Suisse) du 08 au 12 Avril 2019.