La ville de Dely Ibrahim a assisté ce week-end à l'inauguration d'un tout nouveau showroom Condor, portant à 38 le nombre de boutiques de la marque sur le territoire national.
Ce sont plus de vingt emplois directs qui ont été créés via l'ouverture de ce nouveau showroom qui commercialise produits électroniques et ménagers. "Nous avons actuellement 38 showrooms et notre objectif est d'inaugurer, d'ici la fin de cette année, 50 points de vente". C'est ce qu'a déclaré M. Miloud Bouderbala, directeur régional de la marque. Il faut dire que Condor s'implante de plus en plus sur le marché algérien. Elle détient une part de marché estimée à 31%, tous produits confondus. La meilleure vente de la marque revient à ses téléviseurs LCD qui allient technologie et prix très attractifs. Il ne faut pas oublier que Condor a attaqué le marché de l'informatique en commercialisant laptops, PC de bureaux, etc.
Le projet d'une nouvelle usine de fabrication de machines à laver et d'appareils de climatisation à Bordj Bou Arréridj a également été évoqué lors de la cérémonie d'ouverture du showroom de Dely Ibrahim.
ADDAR Samia