Condor Electronics participe dès aujourd'hui à la 36e édition de la semaine de la technologie GITEX qui s'étalera jusqu'au 20 octobre au Dubaï world Trade Center.
Après Barcelone, Shangai et Berlin, c'est à Dubai que le leader algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia pose ses bagages remplis de produits à la pointe de la technologie. Le salon Gitex est l'un des plus grands évènements commerciaux de la région MENA où se côtoient plus de 3700 entreprises venues de plus de 60 pays et qui draine plus de 146.000 visiteurs.
Grâce à ses nombreuses participations à des salons internationaux, Condor a réussi à ouvrir sa marque et ses produits vers un public international, faisant ainsi la promotion de son savoir-faire et de sa gamme de produit certifiés aux normes internationales de qualité et de sécurité les plus strictes. Et c'est à la lumière de ses nouvelles ambitions que le géant national a récemment annoncé la prochaine exportation de quelques 300.000 pièces de téléphonie mobile vers la France.
« Pour Condor, cette première participation à la semaine de la technologie GITEX est une opportunité de présenter au public international notre entreprise ainsi que notre large gamme de produits dont les smartphones, tablettes, et accessoires connectés. Une stratégie qui permettra de promouvoir une économie algérienne forte, capable de rivaliser avec les plus grands et de s’exporter sur le marché international » a déclaré M. Abderrahmane BENHAMADI, Président du Conseil d’Administration de Condor Electronics.
Condor est sur une très belle ascension qui l'amène à rivaliser avec les plus grands constructeurs mondiaux, une aubaine pour l'économie algérienne.