Entretien avec Tahar Benadji, Marketing Manager Samsung Algérie « Nos concurrents n’arrivent pas à nous suivre »

N’TIC Magazine : parlez-nous de la participation de Samsung à ce salon.

    <br />
    La participation de Samsung à cette foire a été motivée par le fait que Dubaï est devenue une porte pour l’Afrique et le Moyen-Orient, en ce sens où elle permet à tous les pays du monde de suivre la tendance du marché surtout chez nos concurrents. Je dirais que ce que nous avons vu durant cette foire a confirmé ce que nous avions déjà constaté dernièrement à Berlin, à savoir la suprématie de Samsung. Franchement, je n’ai pas encore trouvé un concurrent de taille face à Samsung concernant l’approche audiovisuel (LCD, Plasma,…). 
    <br />
    S’agissant des LCD, nous avons toute une série que nos concurrents n’arrivent pas à suivre.
    <br />
    Justement, quelles sont les nouveautés technologiques de Samsung ?
    <br />

    <br />
    Le produit qui m’a le plus impressionné est le LCD avec un poids réduit et une qualité d’image haute résolution, tout ceci à un coût réduit. 
    <br />
    Aussi, il ne faut pas oublier un élément important : Samsung commence à investir d’autres domaines comme celui de l’appareil photo numérique par exemple.
    <br />
    Samsung est en train de prendre de l’ampleur dans ce domaine qui était autrefois réservé à certaines marques. Donc, nous avons une gamme très large d’appareils photo et de caméscopes numériques pour lesquels Samsung aura un avenir prometteur.
    <br />

    <br />
    Source : N'TIC N26