Longtemps en retard sur le design de ses produits, Dell se rattrape dans l’univers des PC de bureaux avec son XPS One. L’iMac d’Apple a du souci à se faire!
Le nouveau XPS One de Dell est la première machine tout en un de ce constructeur texan. Derrière son écran plat, ce PC embarque l’unité centrale, les enceintes, ainsi qu’une Webcam et un micro intégrés.
<br />
Il propose une configuration complète : un écran 20 pouces d’une résolution de 1680 x 1050, un processeur Intel Core 2 Duo E6550 à 2,33 GHz, 2
<br />
Go de RAM, 500 Go de disque dur, 6 ports USB 2.0 et 2 ports Firewire, un tuner TV hybride qui permettra à l’XPS One de remplacer facilement un téléviseur, une discrète caméra de 2 mégapixels, une souris et un clavier doté d’un pavé numérique sans fil, une option pour pouvoir y placer un graveur Blu-Ray, une télécommande,… le tout motorisé par Windows Vista Home Premium.
<br />
Ce PC sera disponible en 2 coloris :
<br />
une version noire au look brillant, et une version RED (rouge) plus coûteuse et plus élaborée qui bénéficie du label Red permettant à Dell de reverser une partie de ses bénéfices à la lutte contre le SIDA.
<br />
<br />
Source : N'TIC N19