Il est distributeur de Nokia et Nedjma Sept Telecom lance l’achat via Internet

Une garantie d’un an est offerte au client qui détenteur d’une carte de fidélité sera informé régulièrement de toute l’actualité sur les produits par le biais du site Web2door. Opérationnel à partir du 01 février de l’année en cours le site Internet Web2door lancé par le distributeur Sept Telecom vient ainsi révolutionner le monde de la téléphonie en instaurant une nouvelle tradition entre le client et le distributeur.

L’œuvre émane de Sept Telecom, distributeur de Nokia et de Nedjma qui ne manque pas de frapper les esprits et titiller la concurrence en lançant pour la première fois en Algérie la vente des téléphones portables et leurs accessoires via Internet

«Le marché algérien est assez riche pour une multitude de distributeurs qui doivent faire beaucoup plus d’efforts pour contenter le client.

Ce nouveau service va instaurer une relation directe avec le consommateur qu’il s’agisse de particuliers ou d’entreprises » a déclaré Hani Kamel Mahrez, directeur général de ce nouveau distributeur qui vient ainsi rajouter une pierre à l’édifice de la distribution.

« Web2door » permet l’achat mais surtout de gagner des points à chaque transaction effectuée sur le système qui à leur tour permettront de gagner des cadeaux divers (des ordinateurs et leurs accessoires, des téléphones mobiles, des accessoires pour téléphones, des voyages…).

Mais comment ça marche concrètement ? Il faut se présenter à l’un des points de ventes agréés par 7 Telecom et en achetant un produit de 7 Telecom il faut demander le coupon de participation au vendeur.
Une fois le formulaire dûment rempli, le client recevra une carte d’adhésion Web2door qui lui sera envoyée à son adresse (cette carte comportera un identifiant et un mot de passe qui permettra au client de se connecter sur le système).

Cette connexion sur le web2door permettra ainsi l’achat via Internet qui après avoir passé la commande, le client se verra livrer le produit le jour et le lieu de sa convenance et ce n’est qu’à partir de là que le paiement s’effectue.

Le client, préalablement, peut s’informer sur les coûts évitant tout amalgame habituellement rencontré d’un point de vente à un autre.

Une fois enregistré, le client recevra la facture mais aussi une trace du montant relevé sur la somme d’achat qui devra être remise à l’association SOS village d’enfants de Draria géré par Gérard Ruot.
«Il est très important pour le client, d’avoir accès à des informations actualisées, de connaître la provenance de son produit et de savoir où s’adresser en cas de problème avec son téléphone», précisera ce chevronné de la distribution, en insistant sur la pertinence d’une garantie de 12 mois qui assure une prestation d’une importance indéniable pour le client et qui permet de lutter tant soit peu contre l’informel qui en définitive ne fait que léser le consommateur algérien.

Hani Kamel Mahrez plaide à l’occasion pour une politique de proximité traduite chez ce distributeur de Nokia par la participation de foires du mobile organisées, ces derniers mois, par Nedjma à plusieurs wilayas du pays et qui ont rencontré un franc succès auprès des consommateurs algériens.
Il n’omettra pas, en conséquence, d’évoquer les très bons rapports professionnels développés avec l’opérateur de téléphonie mobile Nedjma et les résultats encourageants nés de cette collaboration qui se verra, vraisemblablement, fructifiée de plus en plus à l’avenir.

Source : N'TIC N17