Annaba: Un salon pour la communication


L'inauguration du Salon national des nouvelles technologies de l'information et de la communication a été faite lundi après-midi par le SG de la wilaya, en présence des élus et des directeurs de la Culture Melle Menadjlia et Mr Boudida Driss, au palais de la Culture Mohamed Boudiaf.

Une manifestation scientifique, la quatrième du genre organisée par la maison de la Culture en collaboration avec la direction de la Culture de wilaya, s'étalera jusqu'à jeudi prochain. A noter la participation de plus d'une dizaine d'opérateurs issus du domaine de l'information et de la télécommunication, tels que Mobilis, Algérie Télécom, Epad, Fawri, Jawael, Satelite, Versus Algérie, Saba, ainsi que les associations de l'Audiovisuel.

Au cours de sa visite à travers les stands, le SG a marqué également une halte au niveau du stand du centre régional de la radio maritime, qui assure la surveillance en mer et gère 7 stations côtières de Béjaïa à Annaba. Jusqu'à El-Kala, le directeur, M. Bouhadeur, a expliqué les activités de la radio maritime et les technologies nouvelles. Enfin, en marge de ce salon, il est prévu des tables rondes autour des nouvelles technologies de pointe, de transmissions et informations, animées par les spécialistes présents à ce rendez-vous.

Source: Le Quotidien d'Oran