Network Monitor N+ de LG,la solution idéale aux entreprises

A l’occasion du SICOM qui se tiendra du 15 au 22 Avril courant au palais des expositions « Safex » LG Algérie marque sa participation à cet évènement dédié aux professionnels de l’informatiques par l’exhibition de nouveaux produits dont la technologie dite « Network monitor N+» qui ne manquera certainement pas de révolutionner le monde des solutions informatiques.
 
Plus besoin pour les entreprises de s’encombrer avec plusieurs unités pour connecter leurs ordinateurs. LG leur offre la solution idéale en mettant à leur disposition une technologie innovante sous forme d’un réseau de monitoring dit « Network Monitor N+ » qui a la particularité de pouvoir connecter jusqu’à 31 moniteurs LCD en utilisant un seul ordinateur.  Cette technologie innovante et inédite n’exige de chaque utilisateur que d’être muni de son PC de bureau et lui assure un cadre de travail agréable et confortable, lui épargnant ainsi de trébucher à tout bout de champ sur des fils et des câbles disgracieux qui ont fait partie jusque là du décor quotidien de toute entreprise. Cette nouvelle solution parfaitement adaptée aussi bien aux entreprises qu’aux établissements scolaires permet à ses utilisateurs de maximiser les investissements  consentis en termes de technologie et d’acquisition de matériels informatiques d’autant plus qu’elle leur donne la possibilité d’accroître leur productivité tout en réduisant  la consommation d'énergie. « LG Electronics veille toujours à offrir à ses clients des produits exceptionnels qui leur facilitent la vie», a déclaré Tlili Amir, responsable marketing des produits informatiques chez LG Algérie. "Avec nos nouveaux « Network Monitor N+ », nous ouvrons la voie à un cadre de travail agréable et pratique et  offrons par la même occasion aux entreprises la solution la plus appropriée à leurs besoins tout en leur permettant de réduire leur facture d’électricité », a-t-il ajouté. 

En plus des différents avantages qu’aucun n’autre système informatique ne peut fournir, le nouveau « Network monitor N+» modèle N194WA de LG se caractérise également par la grande facilité avec laquelle il peut être installé et qui ne requiert que quelques petites minutes pour être mis en place, réduisant ainsi les coûts de maintenance habituellement utilisés dans un environnement d’entreprise typiquement classique qui implique  l’utilisation de plusieurs ordinateurs à la fois. Côté caractéristique, le N194WA est doté d’un port USB pour un clavier et une souris, offrant aux utilisateurs une flexibilité accrue pour le placement et le positionnement. Le « Network Monitor N + » de LG affiche une qualité d’image claire et nette avec un taux de réponse de 5 millisecondes. En outre, Les logiciels sont facilement installés, d’où la possibilité d’être entretenus par ceux qui ont des connaissances informatiques de base.

Économies d'énergie
 
Dans la plupart des environnements professionnels,  la puissance des PC  n’est que rarement utilisée de manière efficace. Le « LG Network Monitor N+ » présente l’avantage d’être énergétiquement économique. Ces moniteurs peuvent être connectés à un seul PC existant et peuvent également redistribuer les ressources restantes à plusieurs utilisateurs simultanément en utilisant un logiciel de moniteur PC virtuel.    Le logiciel est capable de diviser les ressources d'un ordinateur en 31 sessions indépendantes de sorte à ce que tous les utilisateurs puissent partager la puissance de traitement à partir d'un seul PC. Le Network Monitor N + de LG est réellement une révolution dans le monde de l’informatique. Pratique et efficacement économique en matière de consommation d’énergie, il fera certainement le bonheur des entreprises qui trouvent en cette nouvelle innovation, la première en son genre en Algérie, la solution idéale à leur préoccupations informatiques qui leur permet d’exercer dans un cadre professionnel agréable et convivial, évitant ainsi à leur yeux d’être constamment agressées par la vue d’une multitude de fils et câbles qui traînent par ci et par là.

Source: Communiqué de presse