La nomination de nouveaux responsables pour la région Afrique et Levant vient d'être dévoilée par le géant. Yvon Le Roux, Vice-Président de Cisco, qui était chargé de la région Afrique et Levant vient d'être nommé au poste de Vice-Président mondial de Cisco Smart and Connected Communities. Pim Versteeg quitte son poste de Directeur Général chez Juniper Networks et prend donc le relais avec pour mission principale, conduire la prochaine phase de croissance et d'expansion dans ces régions. Yvan Le Roux a su construire des bases solides jusqu'alors et a joué un rôle majeur dans la croissance, la réorganisation de l'équipe managériale, et l'élaboration d'une stratégie régionale spécifique pour les prochaines années. M. Versteeg aura donc la responsabilité du développement et de l'exécution de ces stratégies afin de permettre aux régions Afrique et Levant de faire des nouvelles technologies une priorité. L'ambition étant d'améliorer avant tout les conditions de vie des citoyens en matière de prestations médicales, d'éducation, d'infrastructures et de développement économique.
A savoir que Pim Versteeg a plus de 25 ans d'expérience en management dont 12 dans le domaine des technologies de l'information et de la communication.
Cisco renforce son leadership dans la région Afrique et Levant
Des changements au sein de la direction Cisco pour la région Afrique et Levant viennent d'être effectués. Notez que M. Pim Versteeg rejoint Cisco en tant que Vice-Président pour cette région.
ADDAR Samia