Le Directeur Général du groupe Algérie Télécom, M'hamed Debouz, vient d'annoncer l'augmentation de la bande passante de sa firme à l'international de 30%.
Algérie Télécom vient de procéder à l'augmentation de sa bande passante à l'international, une augmentation de 10 gigas soit une capacité globale de 46 gigas. M. Debouz a promis de faire de 2011 l'année du haut débit. Cela commence plutôt bien surtout que le directeur général a aussi promis d'autres extensions significatives d'ici le deuxième trimestre de l'année. «Le groupe Algérie Télécom se doit d’assumer fermement son existence en tant qu’entreprise commerciale et de s’engager résolument dans un environnement concurrentiel de plus en plus rude pour asseoir durablement son ambition légitime de leader dans le domaine des technologies de l’information et de la communication et du secteur économique national. Cette position nécessite et exige de chacun de nous des efforts soutenus, un esprit d’engagement et un comportement entrepreneurial des plus constants pour fidéliser notre clientèle, augmenter notre parc d’abonnés, anticiper et répondre à ses besoins avec une qualité de service sans reproche", a déclaré le directeur général dans son message adressé aux personnels de l’entreprise au début de l'année.
Il a aussi estimé que son groupe était tout à fait capable de devenir la locomotive de l'émergence de la société algérienne de l'information et de la communication et du savoir. Il promet également d'améliorer le management existant et de renforcer l'esprit d'entreprise grâce en premier lieu à une meilleure écoute du client, qu'il soit un particulier ou un professionnel, et à une prise en compte des spécificités locales et des attentes. Beaucoup de promesses donc et ce n'est pas terminé puisqu'il a également promis à ses 14 millions de clients "une stratégie commerciale et marketing au diapason de leurs attentes".
A.S