Condor : ouverture de nouveaux showrooms et projets d’exportation

Condor prévoit l’ouverture d’une douzaine de nouveaux showrooms avant la fin de l’année. Possédant 38 structures du genre actuellement, la marque s’est fixée l’objectif d’atteindre les 50 showrooms au plus tard pour la fin de l’année 2011.



Dans un communiqué rendu public dernièrement, Condor signale en outre qu’elle a « augmenté ses parts de marché pour atteindre 38% (tous produits confondus) avec un taux d’intégration à hauteur de 60% pour les LCD et les LED. Les réalisations dépassent ainsi les objectifs tracés pour le premier trimestre de l’année en cours en comparaison avec la même période en 2010 ».

Encouragé par cette évolution rapide, Condor « ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prévoit d'étoffer sa gamme, en prenant en considération le rapport qualité-prix qui saurait trouver écho auprès du consommateur algérien ».

Le communiqué précise, en outre, que la marque Condor envisage sérieusement de passer à l’exportation. Dans un premier temps, 5% de sa production sera exporté vers les pays arabes.

GASMIA Ahmed