IFA 2011 - Samsung interrompt la promotion de sa Galaxy Tab 7.7

Suite à une nouvelle injonction de la justice allemande, Samsung a été contraint de retirer la nouvelle tablette Android de son stand au salon de l'IFA et de masquer toute référence au produit.



Nouveau coup dur pour Samsung qui a été obligé de cesser la promotion de sa nouvelle tablette Galaxy Tab 7.7 au beau milieu de l’IFA 2011. Le tribunal de Düsseldorf a prononcé une nouvelle injonction interdisant la vente de ce nouveau terminal.

« Le produit n’est pas encore en vente mais nous avons décidé de respecter l’injonction du tribunal » a déclaré un porte-parole de Samsung. Du coup, toute référence visuelle à la tablette a été effacée du stand de la firme coréenne à l’IFA.

Verdict définitif le 9 septembre

Cette seconde injonction fait suite à la première décision du tribunal de Düsseldorf qui avait au départ interdit la vente de la Galaxy Tab 10.1 dans l’ensemble de la Communauté européenne suite à la plainte déposée par Apple pour infraction à la propriété intellectuelle protégeant le design de l’iPad 2. Mais cette injonction a finalement été circonscrite au seul territoire allemand.

Le tribunal de Düsseldorf doit rendre son verdict définitif le 9 septembre.

Source : ZDnet