Apple lancera, le 14 octobre prochain, son iPhone 4S. Cet appareil encore plus performant que la désormais dernière version est également doté d’un assistant vocal intelligent. Mais il n'y a pas que l'iPhone 4S qui a été dévoilé hier lors de la Keynote du grand Apple qui a mis sur scène pour la première fois Tim Cook, le successeur de Steve Jobs. Voici les quelques nouveautés annoncées...
C’est donc l'iPhone 4S qui remplacera l’iPhone 4 et non une version 5 de l'appareil comme tout le monde l'attendait. Annoncé comme étant deux fois plus rapide que l'iPhone 4 grâce à son nouveau processeur, ce terminal est équipé de deux antennes pour une meilleure réception des appels. « Son capteur photo de 8 mégapixels (résolution d'image de 3264 x 2448) permettra de filmer en Full HD (1080p) », précise-t-on chez Apple.
En outre, le service intelligent de reconnaissance vocale Siri a aussi été dévoilé. Un service capable de répondre à des commandes vocales en langage naturel.
Les représentants d’Apple ont également communiqué dernièrement autour de leur nouvelle gamme d'iPod ainsi que la mise à jour de son système d'exploitation mobile iOS 5, disponibles sur le marché international à partir du 12 octobre courant.
Ahmed Gasmia