Selon son directeur général: Algérie Télécom intéressé par un investissement à Djibouti

altAlgérie Télécom souhaiterait investir à Djibouti, à en croire  M. Hachemi Belhamdi, directeur général de l’entreprise publique. « Un partenariat avec la République de Djibouti intéresse Algérie Télécom.


Nous avons les moyens humains et matériels pour investir cet espace et bien d’autres à l’échelle du continent africain », a-t-il déclaré à l’occasion de la visite, dimanche dernier en Algérie, du ministre de la communication et de la culture de la république de Djibouti, M. Hocine Ahmed Abdi.
Le ministre de Djibouti s’est qui s’est longuement entretenu avec le directeur général d’Algérie Télécom  s’est particulièrement attardé sur « les résultats réalisés par l’Algérie dans le domaine des nouvelles technologies de l’information et de la communication ».
Après avoir écouté l’exposé de M. Belhamdi relatif aux projets d’Algérie Télécom, M. Hocine Ahmed Abdi a suggéré que l’Algérie et la république de Djibouti travaillent ensemble pour développer les télécommunications dans le continent africain.
Ahmed Gasmia