Algérie Télécom a procédé à l’ouverture d’une adresse électronique au nom de chaque directeur opérationnel des télécommunications de wilaya. Les habitants de chaque wilaya auront donc un interlocuteur avec lequel ils pourront s’entretenir par voie électronique.
« Permettre une prise en charge optimale des préoccupations de sa clientèle et rendre efficiente l’amélioration de la qualité de service et de la relation clients » est l’objectif déclaré de cette initiative, selon un communiqué signé Algérie Télécom.
« Cette initiative se propose de permettre à la clientèle de porter à la connaissance des services concernés doléances, suggestions et observations. Elle vise, également, la prise en charge de leurs préoccupations et l’amélioration constante de la qualité des services qui leur sont fournis », ajoute le même texte.
« Dans un secteur où les avancées technologiques évoluent à une vitesse vertigineuse, Algérie Télécom marque sa résolution à mieux s’adapter aux nouveaux usages des consommateurs, à la promotion plurielle du citoyen, à la modernisation de la gestion des entreprises et à la transformation de l’environnement économique et social du pays », conclue l’opérateur.
Ahmed Gasmia