« Le chiffre d’affaires de Samha a évolué de 50% durant l’année 2011 ». Cette déclaration a été faite hier par M. Boubekeur Katti, chef de département des ventes indirectes au sein de cette entreprise.
M. Katti qui s’exprimait à l’occasion de l’ouverture d’un show room au centre d’Alger, a indiqué que l’année 2011 a été très bonne à plusieurs égards. Le responsable s’est particulièrement attardé sur les efforts fournis en matière de disponibilité des produits commercialisés par Samha.
L’ouverture du douzième « Plaza Samha » à Alger centre est, selon les responsables de cette entreprise, un pas supplémentaire dans le sens de la proximité avec les clients.
L’intervenant a également évoqué le marché parallèle auquel « l’entreprise devra faire face en produisant davantage d’équipements localement ».
Il y a leu de signaler, par ailleurs, que le complexe industriel de Samha basé dans la Wialaya de Sétif est classé « cinquième complexe de production au monde », à en croire les représentants de cette marque.
Ahmed Gasmia