Cela faisait 4 mois que le poste était vacant. C'est finalement Scott Thompson, ancien président de PayPal, qui prend les rênes de Yahoo. Ses priorités : remotiver l'équipe et relancer avant tout l'innovation.
Après Carol Bartz, c'est Scott Thompson qui vient d'être nommé à la tête de Yahoo. D'abord employé en tant que directeur technique de PayPal, il a su gravir les échelons en devenant président du groupe. Sa mission première au sein de Yahoo sera de redonner du souffle à l'innovation et de favoriser la croissance. « C’est le bon dirigeant pour retourner au cœur du business de Yahoo », a déclaré Roy Bostock, Président du conseil d’administration de Yahoo.
« Avec l’ultime objectif de délivrer de la valeur escomptée par les actionnaires, ma priorité consistera à faire la connaissance des équipes de Yahoo, à travailler en étroite collaboration avec les ingénieurs et les responsables produits pour déterminer quels services seraient plus impliquants et utiles pour nos 700 millions d’utilisateurs », a commenté Scott Thompson.
ADDAR Samia