Condor équipera la police de matériel informatique

C'est un nouveau contrat que vient de décrocher le groupe Condor avec la Direction Générale de la Sureté Nationale. Un contrat estimé à 1.2 milliards de dinars...

Après avoir procuré récemment près de 25 530 climatiseurs à la police, il est question cette fois-ci de matériel informatique. Condor aurait un délai de 340 jours pour fournir à la DGSN 12 250 onduleurs (pour environ 800 millions de dinars) et 7 250 imprimantes matricielles (pour plus de 425 millions de dinars).

Le groupe Condor s'est beaucoup développé ces dernières années : de nombreux showrooms ont ouvert leurs portes; des parts de marché en hausse pour atteindre 38% fin 2010. Encouragé par cette évolution rapide, Condor « ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prévoit d'étoffer sa gamme, en prenant en considération le rapport qualité-prix qui saurait trouver écho auprès du consommateur algérien », avait déclaré le PDG du groupe.

Il faut savoir que le groupe Benhamadi emploie actuellement près de 3 000 employés et compte recruter en 2012 environ 600 personnes.

ADDAR Samia