Kim Dotcom, fondateur du site MegaUpload, vient de mettre en ligne son tout premier morceau. Un titre très électro qui remet sur le tapis l'affaire d'un certain John Banks, l'ex-maire d'Auckland...
En attendant son procès, Kim Dotcom vit en liberté surveillée et est privé de sa fortune mais aussi d'Internet. Pour passer le temps, il a décidé de se reconvertir dans la musique. Il a en effet obtenu l'autorisation de se rendre deux fois par semaine dans un studio d'enregistrement d'Auckland en vue de la préparation de son prochain album.
Son premier titre vient de voir le jour. Un titre baptisé Amnesia et qui vise directement John Banks, l'ex-maire d'Auckland. Kim Dotcom avait financé sa campagne pour sa réélection à hauteur de 30 000 euros. Ce don a attiré l’attention de la presse néo-zélandaise. Pressé de s’expliquer après la mise en accusation de Kim Dotcom, John Banks a affirmé « ne pas se souvenir » de ce don qu'il a classé comme anonyme. D'où le titre Amnesia.
Pour rappel, Kim Dotcom avait été arrêté en Nouvelle-Zélande le 19 janvier dernier pour piratage et association de malfaiteurs. Il attend son jugement... en musique ! Cliquez sur la photo ci-dessous pour découvrir le titre du papa de MegaUpload.
Le fondateur de MegaUpload se reconvertit dans la musique
ADDAR Samia