Moussa Benhamadi n'est désormais plus le Ministre de la Poste et des Technologies de l'Information et de la Communication en Algérie. Ayant été élu en tant que député FLN dans la wilaya de Bordj Bou Arréridj, Abdelaziz Bouteflika a décidé de confier le ministère à un ministre intérimaire.
Ce sera donc Youcef Yousfi, actuel Ministre de l'Energie et des Mines, qui prendra le relais et qui gèrera temporairement le secteur de la Poste et des Technologies de l'Information et de la Communication.
Rappelons qu'il n'y a pas que Moussa Benhamadi qui a été concerné par la décision du Président de la République. Cinq autres ministres ont aussi été démis de leurs fonctions : Cherif Rahmani, Ministre de l'Aménagement du territoire et de l'Environnement, élu RND à Djelfa; Amar Tou, Ministre des Transports, élu FLN à Sidi Bel Abbès; Amar Ghoul, Ministre des Travaux publics, élu Alliance de l'Algérie verte à Alger; Rachid Harraoubia, Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, élu FLN à Souk-Ahras; et Tayeb Louh, Ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale, élu FLN à Tlemcen.
Moussa Benhamadi démis de ses fonctions
ADDAR Samia