Avec sa tablette tactile, Condor part à la conquête du marché informatique

Condor, le fabricant algérien de produits électroniques, envisage bel et bien de s’imposer sur le marché national de l’informatique. Et pour ce faire, il a misé sur sa tablette tactile qui sera prochainement commercialisée. Nous vous en parlions ICI, souvenez-vous. D’autres nouveautés devront voir le jour dans un avenir proche, a révélé à ce sujet Khaled Bouderbala, directeur régional chez Condor.


Ce dernier, dans un entretien accordé au site internet Maghreb Emergent, a fait savoir que « pour le moment, notre part de marché avoisine les 10% dans ce segment ». Cependant, Condor espère « faire plus dans un proche avenir à travers une stratégie murement réfléchie », a-t-il expliqué en prenant comme exemple « la commercialisation de la nouvelle tablette tactile, qui sera bientôt sur le marché ».

Cette tablette « entre dans cette stratégie qui englobe également les ordinateurs personnels (laptops et PC de bureau) », a-t-il encore relaté. Condor compte en outre consolider ses parts de marché « grâce à des investissements énormes dans la production mais aussi dans la formation technique et commerciale de haut niveau dont ont bénéficié ses cadres ».

« Le consommateur algérien a toujours été la préoccupation majeure de Condor. C’est sur cette base que l’entreprise continue de proposer des produits au meilleur rapport qualité/prix et avec une prise en charge exceptionnelle des attentes des consommateurs que ce soit au niveau commercial qu’au niveau du service après vente. En dépit d’une rude concurrence, nous allons gagner des points pour nos produits qui répondent aux standards internationaux », a promis Khaled Bouderbala.  

Enfin, concernant le fonctionnement de la tablette tactile de CONDOR, elle tournera sous Android qui « s’impose de lui-même étant donné qu’il est ouvert et permet de développer des rubriques à moindre coûts », a précisé en dernier lieu M. Bouderbala.