Depuis septembre 2021, Rakuten Viber a établi un partenariat avec Riyad Mahrez, joueur de football professionnel et capitaine de l'équipe nationale algérienne et joueur à Manchester City. Ce partenariat vise à connecter les fans avec leur joueur préféré et à leur offrir des activités interactives pour mieux connaître Riyad Mahrez.
En tant que capitaine de l'équipe nationale algérienne de football et joueur professionnel dans l'un des plus grands clubs du monde, Riyad Mahrez est très populaire parmi les fans de football. Depuis la mise en place de ce partenariat avec Viber, sa chaîne est devenue l'une des plus célèbres et suivies sur l'application, avec plus de 3,5 millions d'abonnés de fans du joueur en Algérie et dans le monde entier.
Cette chaîne permet aux fans d'interagir avec leur joueur préféré via des publications interactives, des sessions de questions-réponses, des coulisses et bien plus encore. Les fans peuvent utiliser des stickers et des filtres amusants et les partager pour une expérience de communication plus amusante, tout en restant en contact avec leur joueur préféré.
Si vous êtes le plus grand fan de Riyad Mahrez, vous pouvez tester vos connaissances sur le joueur grâce à un nouveau concours organisé sur sa chaîne Viber. Ce concours comportera 10 questions différentes sous forme de sondages, auxquelles les abonnés de la chaîne du joueur pourront répondre en fonction de leurs connaissances à son sujet.
10 gagnants seront sélectionnés, un gagnant pour chaque question correctement répondue, et il y aura des prix pour les gagnants, notamment 5 maillots et 5 ballons signés par Riyad Mahrez. Cette compétition permettra aux fans de montrer leur amour pour le joueur et de tester leurs connaissances sur sa vie et sa carrière.
Riyad Mahrez est un joueur de football extrêmement talentueux, mais c'est aussi une personnalité publique intéressante avec une vie fascinante. Les fans ont toujours voulu poser des questions au capitaine de l'équipe nationale algérienne, et maintenant, grâce à ce partenariat, ils peuvent le faire.