Sony Ericsson vous présente le successeur du T610, le T700. Raffiné, complet et léger sont les termes qui le caractérisent le mieux. Un mobile qui parions-le en séduira plus d’un. Voici pourquoi…
Nous n’avons pas fini d’entendre parler de succès pour la marque Sony Ericsson. En effet, après celui rencontré lors du lancement du T610, la marque veut reconduire tout ça en proposant dès la fin de cette année un nouveau mobile baptisé T700.
Nul ne peut nier le fait que la finition de ce nouveau terminal est vraiment réussie, une véritable merveille. Beaucoup apprécieront son côté compact avec seulement 10 millimètres d’épaisseur pour un poids de 78 grammes. Jetez aussi un œil sur les caractéristiques techniques de l’appareil, vous ne serez pas déçu ! Côté connectivité, le T700 est compatible GSM quadribande, GPRS, EDGE, WAP, UMTS et HSDPA (3G+). Son écran LCD de 2 pouces a une résolution de 240x320 pixels et permet d’afficher jusqu’à 262 144 couleurs.
<br />
Côté multimédia, il embarque un appareil photo numérique de 3,2 mégapixels avec zoom numérique 3x intégré, un lecteur audio et vidéo et un tuner radio FM. Les haut-parleurs stéréo avec fonction Mega Bass vous permettront d’avoir un son irréprochable. La mémoire interne de l’appareil est de 25 Mo, extensible grâce à une carte de 512 Mo livrée dans le coffret du mobile. Une capacité de stockage raisonnable.
<br />
Transférez en outre vos fichiers via la connectivité Bluetooth 2.0 ou les ports USB adaptés pour. L’autonomie (le point fort de la marque Sony Ericsson) du T700 permet 9h de communication en GSM, 4h30 en UMTS et 2h30 en visioconférence.
<br />
<br />
Source : N'TIC N24