Les principaux responsables de Sony Ericsson en Algérie ont animé une conférence de presse le 06 Février dernier pour présenter les nouveaux terminaux mobiles devant être commercialisés très prochainement.
A savoir que ces mobiles sont divisés en 5 segments : l’entrée de gamme, le mobile orienté photo, le téléphone dédié à la musique, la gamme design, et la gamme professionnelle.
<br />
D’emblée, les représentants de la marque ont estimé que les produits de Sony Ericsson dans le segment haut de gamme ne sont pas forcément chers. «Notre souci est la satisfaction de notre clientèle à travers un rapport Qualité/Prix optimum »
<br />
<br />
Pour rappel, 100 millions de téléphones Sony Ericsson ont été vendus dans le monde en 2007. Mieux, la marque est le leader dans le segment de la musique (walkman). Elle a même réalisé 20% de croissance volume entre 2006 et 2007.
<br />
Pour ce qui est de l’Algérie, Sony Ericsson détient 10% de parts de marché. Elle ne compte toutefois pas s’arrêter là.
<br />
En effet, le distributeur officiel de la marque KPointCom compte renforcer la position de Sony Ericsson en Algérie avec l’introduction de nouveaux modèles, notamment ceux utilisant la 3G, tel que le K530, et ce en misant sur un service après vente irréprochable.
<br />
D’ailleurs, le centre SAV inauguré il y a 5 ans emploie 15 personnes avec une capacité de réparation de 3000 unités par mois et des délais de réparation ne dépassant pas les 48 heures.
<br />
<br />
« Ce centre s’inscrit en parfaite cohérence avec la volonté d’adopter et d’améliorer l’offre de SAV en Algérie », a indiqué M.Lahcène, un responsable SAV de Sony Ericsson en Algérie.
<br />
<br />
Source : N'TIC N18