Premiers soucis sur l’iPhone

Il semblerait que l'iPhone peut être piraté et qu’il ne supporte pas le 64 bits de Vista ou de XP.
Selon l’équipe d'Engadget, de nombreux utilisateurs ayant tenté l'expérience iPhone ont reçu le message: "The software required for iPhone is not installed. Run the iTunes installer to remove iTunes, then install iTunes again", soit "le logiciel requis pour l'iPhone n'est pas installé. Malgré tout, la manipulation proposée ne fonctionne pas, et si les utilisateurs d'iTunes avaient consulté l'article 301301 ils auraient constaté que "iTunes n'est actuellement pas supporté par Windows XP Professional x64 Edition ou toute autre édition 64-bit de Windows Vista." Vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas. Lancez l'installateur d'iTunes pour supprimer iTunes et réinstallez iTunes".

    <br />
    D'autre part le document d'Apple sur les configurations système minimales requises précise que les "éditions 64-bit de Windows ne sont pas supportées".
    <br />

    <br />
    Plus surprenante est l'attitude d'Apple qui a supprimé les discussions à ce sujet sur son site.
    <br />

    <br />
    Un utilisateur s'est plaint sur Slashdot que le support Apple lui a suggéré de passer à une version antérieure de son système pour faire fonctionner son iPod.
    <br />

    <br />
    Il a ajouté que la discussion qu'il a lancée sur le forum a été supprimée par Apple.
    <br />
    Par ailleurs, une vulnérabilité de l'iPhone découverte en février dernier a été depuis complètement ignorée.
    <br />

    <br />
    Selon Nitesh Dhanjani qui l'a découverte, le voicemail AT&T/Cingular ne requiert par défaut aucun mot de passe s'il est interrogé depuis le combiné car le système de l'opérateur détecte le Caller ID de l'appareil.
    <br />

    <br />
    Pour accéder à n'importe quel voicemail il suffit d'envoyer un signal avec le bon Caller ID (identification de l'appelant) ce que tout bon pirate apprend à faire à l'école des hackers.
    <br />

    <br />
    Afin de déterminer votre taux de vulnérabilité, demandez à un pote de vous laisser un message sur le répondeur. 
    <br />

    <br />
    Puis, allez dans votre boîte voicemail et si aucun mot de passe ne vous est demandé, priez pour ne pas recevoir de messages trop confidentiels.
    <br />

    <br />
    Source : N'TIC N11
    <br />