Pour fêter comme il se doit la fin de l’année, Motorola propose à son public un nouveau mobile d’entrée de gamme dédié à la musique, le EM325. Un téléphone qui vient enrichir la gamme ROKR.
De type slider, le EM325 est doté de nombreuses fonctionnalités, surtout pour les grands fans de musique. Compact et léger avec ses 85 grammes, il embarque un écran TFT de 1.8 pouces affichant une résolution de 128x160 pixels et intégrant 65 536 couleurs. Son appareil photo numérique reste médiocre avec seulement 1.3 mégapixels et un zoom numérique X4. Il est équipé également d’un lecteur MP3 compatible avec Windows Media Player 11, de hauts parleurs puissants, d’une prise jack 3.5 mm, et d’une fonction de radio FM avec RDS.
<br />
Une nouveauté : une fonction permettant de partager par SMS la liste de ses stations de radio préférées grâce à l’option FMShare.
<br />
De plus, ce portable branché musique intègre la technologie CrystalTalk développée par le constructeur américain, une technologie qui assure une meilleure écoute de par un filtrage nettement amélioré des bruits extérieurs.
<br />
<br />
Côté connectivité, les transferts de fichiers pourront se faire via Bluetooth stéréo 1.1.
<br />
De grands bémols cependant : une mémoire interne faible de 5 Mo et l’absence de la technologie EDGE et 3G. La batterie interne du téléphone lui assurera une autonomie de 8 heures en conversation et de 33 heures en mode veille.
<br />
<br />
Source : N'TIC N27
<br />