Des téléphones portables pour des enfants hospitalisés

Des millions de personnes n'ont pas la chance de passer la fête de l'Aid El Adha en famille à cause de leur maladie. Afin de leur rendre le sourire n'en reste que pour quelques minutes, LG Algérie a rendu visite aux enfants malades le jour de l'Aid, indique un communiqué rendu public hier.

En effet, l'équipe de LG Electronics Algérie, à leur tête, M. Hwang Young Sik, directeur marketing de la division GSM était au chevet des enfants hospitalisés au niveau du Centre Pierre Marie Curie de l’hôpital Mustapha Bacha Alger.

Mieux encore, l'opérateur a tenu à marquer sa participation à cette fête religieuse en offrant des téléphones portables aux enfants malades de cette institution hospitalière. Consciente que la plupart d’entre eux proviennent des régions intérieures du pays, LG a également offert à ces enfants malades un abonnement de communications gratuites pour une durée d’une année.
Cette initiative permet aux enfants hospitalisés de rester en contact avec leurs proches, ajoute la même source.

En initiant une telle action humanitaire, LG Algérie espère porter un brin de sourire à ces enfants et prouve encore une fois son statut de société citoyenne étant toujours à l’écoute des préoccupations des citoyens et ne ménageant aucun effort quand il s’agit d’apporter un peu de joie et de bonheur aux plus nécessiteux.

Source: Mobile Algérie