Pour célébrer le coup d'envoi de la Coupe du Monde dont le premier match se déroulera ce soir, Mobilis a convié la presse ce matin au sein de l'hôtel Hilton afin d'y annoncer plusieurs nouveautés...
La Coupe du Monde est là et Mobilis ne voulait en aucun cas passer à côté de cet événement planétaire qui va rassembler professionnels et simples amateurs du ballon rond devant leurs écrans. Pas que leurs écrans puisque Mobilis s'est engagé aujourd'hui à transporter leurs plus fidèles clients, les membres de la presse ainsi que certains de ses employés au Brésil. Les transferts débuteront dès demain et se dérouleront jusqu'au 16 juin. Les chanceux pourront ainsi aller supporter l'équipe nationale et visiter certaines villes brésiliennes en compagnie de l'opérateur.
Les gagnants du jeu " Porte Drapeau Coupe du Monde 2014 ", organisé par Mobilis et Sony Xperia, ont en outre été récompensés et se sont vus remettre leurs tickets officiels pour assister aux matchs.
M. Saad Damma, PDG de Mobilis, accompagné de plusieurs représentants dont ceux de ZTE, Huawei et Ericsson, a également annoncé lancer la 3G dans 16 autres wilayas et ce, dès le 16 décembre 2014. Le nombre de wilayas couvertes en 3G par l'opérateur s'élèvera donc à 35.
L'année 2013 a été par ailleurs une année excellente pour Mobilis qui enregistre une progression de 27% comparé aux autres opérateurs téléphoniques. Une croissance notée partout que ce soit en termes de nouveaux abonnés (+18%), de chiffre d'affaires (+22%), de taux d'investissements (plus de 10 milliards de dinars investis dans le réseau technique et la 3G, ouverture de plus de 16 nouvelles agences commerciales, création de nouveaux postes d'emploi,...),etc.