C'est une première pour un constructeur algérien. Condor Electronics participe au plus grand salon de l'industrie de la téléphonie mobile qui se tient jusqu'au 25 février à Barcelone.
Le constructeur affiche sa présence à travers un stand spacieux où il y expose toute sa gamme de terminaux mobiles et de smartwatch. A l'occasion, le Président du Conseil d'administration, Abderrahmane Benhamadi, a évidemment fait le déplacement. Il a avoué à la presse présente son but premier qui est d'internationaliser la griffe Condor. Il profitera ainsi de ce salon pour nouer des partenariats avec les plus grands du secteur.
" Nous participons aujourd'hui au Mobile World Congress pour présenter le label Condor. Nous allons scruter toutes les opportunités de partenariats qui nous seront présentées et proposées dans le but de nous renforcer et pourquoi pas investir dans d'autres pays. Notre marque est certifiée, connue et profite d'un bon capital de sympathie. Je trouve que notre présence au salon est une belle occasion pour mesurer nos points forts et connaître nos faiblesses ce qui nous permettra de tirer des conclusions qui nous permettront d'avancer et d'évoluer afin de proposer des produits à la pointe de la technologie ", a déclaré M. Benhamadi.
Parmi les nouveaux produits présentés par Condor figurent l'Allure A55 Slim, les Plume P4 Pro et P6, les Griffe G4 S et G5.