Samsung vient de publier ses résultats financiers pour le 4e trimestre 2016, des résultats en hausse malgré le rappel du Galaxy Note 7.
L'année 2017 n'a pas été de tout repos pour Samsung, notamment après le problème survenu lors du lancement du Galaxy Note 7, pourtant le constructeur coréen vient de publier ses résultats financiers et son bénéfice est estimé à 7.37 milliard d'euros soit un chiffre en hausse de 50.2%. Cette belle performance a été réalisée grâce aux bonnes ventes de ses puces mémoire.
Le Galaxy A bientôt disponible en Algérie
Pour rappel, la marque a annoncé la disponibilité prochaine de la nouvelle série du Galaxy A en Algérie. Celle-ci comprend le A7 (5.7 pouces), le A5 (5,2 pouces) et le A3 (4,7 pouces). Avec des raffinements qui offrent un design attrayant, une performance puissante et une commodité ultime, la version 2017 de la série Galaxy sous le slogan : ADN d’un Galaxy, une Attitude différente.
Les Galaxy S7/S7 Edge : Un vrai succès pour Samsung
Présenté en ouverture du Mobile World Congress (MWC) de Barcelone en Février 2016, le Samsung Galaxy S7 est un succès phénoménal. Avec son design Métal sur verre, son écran à bords incurvés ou ses caractéristiques techniques qui en font une prouesse technologique, le Galaxy S7 Edge a été officiellement élu meilleur Smartphone 2016 lors du Mobile Choice Awards en octobre et Samsung en tant que Meilleurs constructeur de l’année. Sur le marché local, le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge ont atterri sur le marché local quelques semaines après leurs lancements officiels en février 2016.