Le leader national de la publicité digitale Med&Com lance NOM’Ads, la première offre de publicité dédiée exclusivement aux formats mobiles en Algérie, avec tarification au CPM.
« C’est une grande première pour les annonceurs et les éditeurs », indique la régie digitale dans un communiqué, soulignant que l’offre NOM’ads vient « faciliter la communication des entreprises algériennes avec leurs public cible ; en mettant à leur disposition des outils efficaces pour une meilleure performance des campagnes publicitaires ».
Nom’ads intègre des données agrégées sur plus de 20 millions d’internautes algériens qui se connectent via des appareils mobiles (tablettes et smartphones). Elle garantit par ailleurs aux annonceurs une sécurité optimale grâce à un filtrage des sites web.
A noter que le canal mobile est devenu aujourd’hui incontournable. Plusieurs études mondiales démontrent l’engouement croissant des internautes pour ce mode de connexion. Près de 66% des internautes dans le monde se connectent via des appareils mobiles. Selon les données de Med&Com, le nombre d’Algériens qui se connectent via mobile ne cesse d’augmenter. Il avoisine les 50% en moyenne, affirme la régie digitale.