Nedjma et le Croissant Rouge Algérien au chevet des enfants malades

A l’occasion de l’Aïd el Fitr, Nedjma a comme chaque année pensé aux enfants malades qui ont été contraints de fêter cet événement à l’hôpital. L’opérateur s’est cette année joint au Croissant Rouge Algérien pour faire en sorte que cette journée soit inoubliable pour ces enfants hospitalisés. Toujours fidèle à ses traditions, l’opérateur étoilé a encore une année de plus fait en sorte que les enfants ne pouvant fêter l’Aïd el Fitr chez soi, pour des raisons médicales, puisse profiter pleinement de cette journée sacrée.

Les enfants hospitalisés dans les régions d’Alger, d’Oran, de Constantine, Sétif, Batna et Jijel, ont donc pu partager un moment de joie et de bonheur où cadeaux et friandises leur ont été distribués par Nedjma en association cette fois-ci avec le Croissant Rouge Algérien, et ce pour donner un plus grand impact à cette opération et toucher le plus d’enfants malades dans les hôpitaux de l’Est, du Centre et de l’Ouest du pays. En l’espace d’une journée, ces enfants ont retrouvé le sourire et la joie de vivre en oubliant leurs maladies.
Ce geste rempli de générosité dure depuis quatre années déjà, sans oublier que Nedjma s’est montrée solidaire envers les nécessiteux pendant tout le mois sacré du Ramadan en distribuant, rappelez-vous, des milliers de couffins ainsi que des trousseaux scolaires. Tout cela en collaboration avec le CRA dans le but d’alléger les frais de beaucoup de familles algériennes ayant eu du mal à gérer les dépenses consacrées au Ramadan et, tout de suite après, les frais de la rentrée scolaire.

Plus les jours passent, plus Nedjma ne cesse de prouver qu’elle mérite amplement son statut d’entreprise citoyenne. Résolument engagé dans les actions de solidarité à travers le soutien au mouvement associatif activant sur le territoire national, l’opérateur étoilé n’a pas fini de faire parler de lui. C’est plus que certain.

Source : N'TIC N25