Nedjma honore les journalistes

Plein de surprises sont réservées au cours de cette année. Comme chaque année et à la même occasion, soit le Nouvel An, Nedjma l’opérateur de téléphonie multimédia a organisé jeudi une réception à l’honneur des journalistes spécialisés dans la technologie de la téléphonie.
Cette cérémonie qui s’est tenue au niveau de l’Auberge du Moulin, à Chéraga s’est déroulée dans une ambiance de fête et a permis à l’ensemble des présents de se détendre et d’échanger des idées. M.Joseph Ged, directeur d’El Watanya qui a présenté ses meilleurs voeux pour l’année 2009, n’a pas manqué l’événement pour exprimer sa parfaite satisfaction par rapport aux résultats enregistrés par son entreprise au cours de l’année 2008. «Nous sommes en nette progression en nombre d’abonnés enregistrés par rapport à l’année précédente. Je dirai aussi, que cette année, a été très fructueuse comparée à l’année 2007. Ce succès est dû à la nouvelle stratégie adoptée par l’entreprise et aussi aux journalistes qui nous ont aidés à travers leurs critiques et aussi leurs encouragements dans leurs articles». a-t-il déclaré, avant d’ajouter que des perspectives, pour cette année, sont très importantes. D’ailleurs, pleines de surprises sont réservées au cours de cette année. «Nous allons séduire les accros de téléphonie mobile en leur offrant des services exclusifs en Algérie en matière de technologie de téléphonie. Ces options seront divulguées incessamment», a affirmé le premier responsable de Nedjma.
A la fin de cette réception, Ramdane Djaïri a annoncé aux journalistes adhérents dans le club de presse Nedjma, qu’un périple sera bientôt organisé en leur faveur vers une destination enchanteresse.M.Djaïri s’est contenté de dire que ce sera toujours vers le magique sud algérien sans donner d’autres détails afin de préserver la surprise.
A noter que Nedjma a réuni, la veille, les directeurs des journaux autour d’un dîner très convivial à l’hôtel El Djazaïr. L’objectif de cette louable initiative est de maintenir les relations bilatérales entre cette entreprise citoyenne et les grands professionnels de la presse. Par ailleurs, M.Joseph Ged s’est longuement étalé sur l’activité qui lui tient à coeur, à savoir le concours Media stars.
Ce dernier, qui en est à sa troisième édition, est destiné aux journalistes professionnels de la presse écrite, radiophonique, télévisuelle, des agences de presse et des sites Web algériens traitant des technologies de l’information et de la communication. Media stars 2009 récompensera les meilleurs reportages, enquêtes, articles de fond et les programmes télévisuels, radiophoniques en relation avec les questions liées à l’utilisation à l’impact des TIC sur la société et à son développement en Algérie. Pour cette édition, et afin d’élargir la participation des professionnels des médias, Nedjma a introduit quelques nouveautés.
Ainsi le concours est accessible aux journalistes exerçant dans les agences de presse et les sites Web spécialisés mais aussi aux photographes de presse et caricaturistes désirant participer avec leurs travaux liés au secteurs des télécoms. M.Ged a affirmé que le dernier délai de dépôt des oeuvres est le 19 mars de cette année.

Source: L'Expression