Mardi après-midi, tout le staff de direction d’OTA a reçu avec les honneurs, au siège de la direction générale, son équipe de football qui a remporté brillamment le tournoi international d’Adriastar.
Drivé par l’ex-international usmiste Hadj Adlane, l’équipe de Djezzy a fait un parcours sans faute en Italie : 4 victoires et un match nul, enlevant haut la main le trophée. Pratiquant un football vif fait de passes courtes et de virtuosité technique, l’équipe de Djezzy a charmé les nombreux spectateurs et même, suprême hommage, les équipes adverses qui n’attendaient pas à ce niveau une équipe corporate de cette qualité. Cerise sur le gâteau, outre son titre de vainqueur du tournoi, le onze de Djezzy a été consacré équipe la plus fair-play, alors que son arrière-droit, Badis Bentebbal, a eu la palme du meilleur joueur du tournoi. Avis à l’entraîneur national.
Quant à Sofiane Bahloul, sosie de Gaouaoui, il a été sacré meilleur gardien de but. Ce sont toutes ces raisons qui ont poussé le top management de Djezzy à organiser une réception très conviviale pour fêter les vainqueurs. Tamer El Mahdi qui a reçu les trophées de la main de Hadj Adlane a tenu à remercier toute l’équipe qui fait honneur à l’Algérie et à Djezzy : « Nous n’épargnerons aucune aide, aucun effort pour que vous montiez encore plus haut. Vous êtes un exemple de compétitivité, de dynamisme et de détermination pour tous les cadres d’OTA. Vous avez bien représenté nos valeurs d’entraide et de solidarité », a poursuivi le directeur général. Quant à Hadj Adlane, il a remercié le premier responsable de Djezzy et son staff pour la confiance et les moyens placés en son équipe : « Sans vous, nous n’aurions même pas participé au tournoi. Et nous sommes vraiment fiers d’avoir porté haut nos couleurs. » Précisons que l’équipe de Djezzy n’en est pas à son premier exploit : elle a déjà gagné en décembre 2008, en Algérie, la coupe inter-entreprises.
Source: El Watan