Poursuivant son leadership (en matière de sponsoring du football cette fois-ci), l’opérateur leader du multimédia et de l’innovation mobile en Algérie et partenaire officiel de la Fédération Algérienne de Football et de l’Equipe Nationale, a signé des accords de sponsoring avec quatre clubs de division une et un club de deuxième division.
C’est lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée hier au Sheraton Club des Pins, en présence des présidents des clubs et de personnalités éminentes du monde sportif, que M.Joseph Ged, directeur général de Wataniya Telecom Algérie a parafé de sa main cinq contrats de sponsoring sportif. Avec cette ultime action marketing, Nedjma veut aller au-delà d’un soutien financier à entendre le patron de l’opérateur qui a clairement signifié « qu’en soutenant ces clubs et en sa qualité de partenaire officiel de la Fédération Algérienne de Football et de l’Equipe Nationale, Nedjma confirme sa position d’acteur-clé dans l’épanouissement de ce sport et participe activement auprès de la FAF à l’émergence d’un football algérien professionnel de qualité ».
Il est à signaler que l’opérateur à travers cette action, renouvelle ses accords de sponsoring pour trois clubs de D1 ( CR Belouizdad, JSM Bejaia et MSP Batna) La nouveauté consiste en les deux autres clubs à sa voir le MCEl Eulma et l’ASM Oran qui évoluent respectivement en D1 en D2.
Par ailleurs, les présidents des clubs sponsorisés se sont dits satisfaits de ce partenariat et honorés d’associer l’image de Nedjma à celle de leurs clubs respectifs. Aussi, et de part sa sympathie naturelle, M. Ged a salué le travail remarquable des media et des journalistes, et à cette occasion, il a tenu à adresser « un message fort de reconnaissance à la presse sportive qui réalise un travail exceptionnel ».
De son coté, le secrétaire générale de la FAF, M. Bouchemla Mourad, qui a assisté à la conférence de presse a transmis les salutations de M. Raouraoua, président de la FAF, en précisant que celui-ci suit de très près le sponsoring qui lie la FAF à Nedjma.
Nedjma a confirmé par cet ultime sponsoring sa qualité de partenaire officiel de la FAF, et réaffirme sa position d’acteur-clé dans l’épanouissement de ce sport roi et participe activement à l’émergence d’un football algérien professionnel de qualité.
Source: Mobile Algérie