Les Héros de 1982 passent le flambeau à la nouvelle génération des Verts

Nedjma réalise un spot d’encouragement pour les Verts à la veille du dernier match avant la qualification au Mondial.

Nedjma, sponsor officiel de l'Equipe Nationale et de la Fédération Algérienne de Football (FAF), a réalisé un spot TV d’encouragement aux Verts pour leur qualification au Mondial, avec la participation des anciens joueurs de l’Equipe Nationale de 1982. Ce spot, à forte valeur symbolique, met en scène le passage du témoin entre la génération glorieuse de footballeurs, qui a fait la fierté de tout un peuple en battant notamment l’équipe d’Allemagne en 1982, et l’Equipe Nationale actuelle.

En effet, impressionnés par la qualité de jeu des Verts, les anciens Fennecs : Fergani, Belloumi, Kouici, Mansouri, Korichi, Merzekane, Bencheikh, Cerbah et leurs autres coéquipiers, témoignent de la confiance et de l’espoir portés par leurs dignes successeurs. Le spot se termine sur une note vibrante d’émotion lorsque Ali Fergani, ancien capitaine des Verts, confie solennellement l’emblème national à Rafik Saifi.

Concernant la réalisation de ce spot, M. Joseph Ged, Directeur Général de Wataniya Telecom Algérie, affirme : « Ce message d’encouragement s’inscrit dans la continuité du soutien apporté par Nedjma à l’Equipe Nationale. Les Verts ont accompli, jusque là, un parcours sans faute allant de succès en succès. Ce spot, diffusé à la veille du match décisif contre l’Egypte, symbolise le passage du flambeau entre les joueurs de l’EN de 1982 et ceux de l’équipe actuelle, lesquels, je n’en doute pas, marcheront sur les traces de leurs aînés en décrochant une qualification au Mondial, Inchallah».

De son côté, M. Mohamed Raouraoua, Président de la Fédération Algérienne de Football, s’est exprimé en ces termes : « Je réitère mes remerciements à notre sponsor et partenaire Nedjma pour son soutien indéfectible qui aura un impact positif tant sur le moral des footballeurs que sur celui de leurs supporteurs. Ce spot exprime la  reconnaissance témoignée aux illustres joueurs de 1982». Nedjma offre donc ce spot à tous les Algériens dans l’espoir de voir l’histoire se répéter le 14 novembre prochain et que cette nouvelle génération de footballeurs porte encore plus haut les couleurs de l’Algérie. Le spot sera diffusé sur les chaines de télévision nationales terrestre et satellitaires ainsi que sur certaines chaines étrangères. En sa qualité de sponsor officiel, Nedjma multiplie les actions de soutien à l’Equipe Nationale en toutes circonstances et quel que soit le résultat.

« Ma’ak ya el Khadra, Ma’ak ya Dzaïr »


Source: Communiqué de presse