L’opérateur leader de la téléphonie mobile en Algérie, Djezzy, continue sa déroute en Algérie. Après l’abandon de milliers d’abonnés de leur SIM (Egyptiennes), c’est autour du club de football de Ain El Fouara d’abandonner ce sponsor pour passer sous la cape de Nedjma pour au moins trois ans.
Le directeur général de Nadjma, M.Joseph Ged a signé avec le président de l’ESS, (l’un des clubs phares du championnat national de football), un contrat de sponsoring, d’une durée renouvelable de trois ans.
Avec ce contrat, l’opérateur étoilé continue son opération de charme dans les milieux footballistiques algériens, mais surtout, continue d’évincer là où il est présent, son rival Orascom Telecom Algérie. Pour sa part, l’ESS pourra désormais participer aux 32e de finale de la coupe d’Algérie de football sponsorisée par Nedjma.
Il est à préciser que le contrat signé entre Nedjma et l’ESS concerne toutes les compétitions nationales et internationales dans lesquelles le club sera engagé. Il stipule aussi une exploitation (exclusive) par l’opérateur de téléphonie mobile de l’image des joueurs sétifiens qui seront étroitement liés à Nedjma.
Source: Mobile Algérie