Le leader du multimédia en Algérie Nedjma a renouvelé ce matin son contrat de sponsoring avec la Fédération Algérienne de Football (FAF) pour un montant estimé à 68 milliards de centimes.
Lors d’une cérémonie organisée conjointement par la Fédération Algérienne de Football et Wataniya Télécom Algérie à l’hôtel Hilton, M. Mohamed Raouraoua, Président de la FAF et M. Joseph Ged, Directeur Général de WTA ont paraphé un avenant de la convention de sponsoring signée par les deux parties en mars 2009.
Il s’agit d’un avenant de la convention en vertu duquel Nedjma conserve sa position de sponsor officiel de l’Equipe Nationale, et ce, jusqu’à fin 2010 notamment lors des matchs que disputeront les Verts en Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Janvier, et en Coupe du Monde en Juin prochain. Selon les termes de cet avenant, Nedjma détient les droits d’exploitation de l’image de l’Equipe Nationale et de l’image individuelle des joueurs en exclusivité sectorielle dans les Télécoms.
Lors de son intervention, M. Joseph Ged, Directeur Général de Wataniya Télécom Algérie a exprimé la volonté de son entreprise de soutenir le football algérien. "C'est une belle aventure que nous avons mené avec l'Equipe Nationale de football et sa qualification a eu un impact positif sur l'image de marque de Nedjma", a-t-il déclaré à la presse.
A propos de la convention signée avec la FAF, M. Ged, a notamment déclaré : « depuis le début de notre partenariat avec la Fédération Algérienne de Football en mars dernier, notre engagement s’est toujours inscrit dans le long terme aux côtés de l’Equipe Nationale et du football algérien. Aussi, le soutien de Nedjma à l’Equipe Nationale dépasse largement le cadre du sponsoring financier, c’est un soutien qui vient du cœur et qui reste inébranlable quels que soient les résultats et les circonstances. Je suis donc fier de reconduire les termes officiels de notre convention avec la FAF qui renouvelle sa confiance à Nedjma ».
Pour sa part, Mohamed Raouraoua, Président de la FAF a remercié Nedjma pour son accompagnement à l'EN. "Nedjma était notre belle étoile et elle continuera à l'être", a-t-il indiqué. Avant de poursuivre : "Dans un laps de temps très court, Nedjma a pu doubler son financement à l'EN ce qui reflète la place qu'occupent aujourd'hui les fennecs, notamment après leur classement par la FIFA à la 26ème place". L'opérateur étoilé, rappelons-le, avait financé la FAF avant les qualifications de l'EN pour la CAN et la Coupe du monde 2010 de 30 milliards de centimes.
Depuis son engagement stratégique pour l’épanouissement du football national, Nedjma n’a cessé de multiplier les actions de soutien et d’encouragement en faveur du « Sport Roi » et ce, à travers de nombreuses campagnes de communication telle que la campagne « Maak ya El khadra », celle réalisée avec les anciens joueurs et celle avec Zinedine Zidane ; ainsi que les campagnes d’affichage et les messages d’encouragement via l’ensemble des médias nationaux et des médias étrangers.
Source: Mobile Algérie