Et ça continue ! Les stars de l’équipe nationale de football continuent de quitter la filiale Algérienne de l’opérateur Egyptien Orascom Telecom pour rejoindre Wataniya Telecom Algérie en matière de sponsoring et d’image de marque. Cette fois-ci, c’est au tour de Karim Ziani, Antar Yahia et Madjid Bouguerra de signer des contrats d’exploitation d’image avec Nedjma, sponsor officiel de l’Equipe Nationale et de la Fédération Algérienne de Football.
L’opérateur leader du multimedia mobile en Algérie vient d’annoncer la signature de contrats de sponsoring avec trois stars de l’équipe nationale de football. « Brillants et talentueux, Karim Ziani, Antar Yahia et Madjid Bougherra ont décidé de rejoindre Nedjma avec laquelle ils partagent les mêmes valeurs d’intégrité et de fidélité envers les supporters algériens » lit-on dans le communiqué de l’opérateur.
Pour rappel, Nedjma est aujourd’hui le plus grand sponsor du football en Algérie grâce à son engagement total et sincère pour l’épanouissement du sport-Roi. Nedjma affirme que les meilleurs joueurs tels que Karim Ziani, Antar Yahia et Madjid Bougherra ainsi que les sept (07) clubs dont le CRB, la JSM Béjaia et, tout récemment, la JS Kabylie ont choisi Nedjma. Ce choix de sponsoring confirme l’ambition commune de porter le ballon rond algérien au sommet.
L’année dernière, Nedjma avait signé des contrats de sponsoring avec sept joueurs de l’Equipe Nationale que sont : Karim Matmour, Lounes Gaouaoui, Nadir Belhadj, Abdelkader Ghezzal, Rafik Djebbour, Mourad Meghni et Yazid Mansouri.
Il est à ajouter que Nedjma détient l’exclusivité sectorielle des droits d’exploitation de l’image de l’Equipe Nationale au complet, de l’image de chaque joueur en individuel ainsi que celle de l’entraineur.
Source: Mobile Algérie