Les journalistes ont été les invités de Nedjma, le 17 août, à la Kheima de la Médina de la Radio Algérienne et de Nedjma.
Cette soirée a été une opportunité pour découvrir la Medina mais aussi pour rencontrer le directeur général de Wataniya Telecom Algérie, M. Joseph Ged qui a répondu aux questions des journalistes. Questions relatives au secteur des télécoms et aux activités de Nedjma.
Le même opérateur a organisé au lendemain de cette soirée un F’tour, à l’hôtel Sheraton d’Alger, en l’honneur des médias et des représentants du secteur de la télécommunication.
M. Ged a là aussi évoqué les résultats de Nedjma sur le marché algérien.
« Je vous annonce que Wataniya Télécom Algérie a clôturé ce 1er semestre 2011 avec d’excellents résultats en forte progression, comparés à la même période de l’année 2010 notamment en termes de revenus, de parts de marché et de volumes d’investissements. Nous comptons maintenir ce rythme ascendant et consolider notre position sur le marché algérien grâce à nos investissements, consentis et futurs, inscrits sur le long terme », a-t-il affirmé.
Ahmed Gasmia