Nedjma a organisé une cérémonie jeudi dernier afin de récompenser des points de vente et des co-distributeurs de l'opérateur, venus de toutes les wilayas d'Algérie.
Trois prix ont été remis au cours de la soirée. Le premier, Noudjoum El Wilayate Automne 2011, a célébré les meilleurs points de vente et co-distributeurs de chaque région (Nord, Sud, Est et Ouest). Le challenge consistait à accumuler le plus grand nombre de points en utilisant le rechargement éléctronique Storm, ainsi que sur les ventes des différentes offres Nedjma (Star Hala, Nedjma Plus et Option 2000), entre le 1er novembre et le 31 décembre 2011. Ils ont reçu chacun un véhicule de marque Citroën NEMO pour les points de vente, et un Peugeot Boxer pour les co-distributeurs.
Le Mega Challenge des Wilayate a récompensé le meilleur co-distributeur de chaque wilaya, qui a reçu en récompense une Peugeot Bipper. Les co-distributeurs qui ont réalisé la meilleure progression dans chaque région ont quant à eux reçu une Peugeot 508. Les gagnants sont ceux ayant réalisé les meilleures performances dans la commercialisation des offres Nedjma (Star Hala et Nedjma Plus et Option 2000) et le rechargement Storm du 16 octobre au 31 décembre 2011.
Enfin, les lauréats du Super Challenge 2, autrement dit les co-distributeurs ayant enregistré les meilleurs résultats en termes de vente des offres Nedjma et de rechargement électronique, entre le 1er septembre et le 15 octobre 2011, ont reçu chacun un téléviseur LCD et cinq téléphones mobiles de marque Samsung. Les quatre lauréats régionaux sont également repartis avec une Citroën Nemo, tandis que co-distributeur qui a réalisé le plus de rechargements électroniques en Algérie a reçu une Peugeot 508.
«Nous sommes convaincus que les points de vente et les co-distributeurs partenaires représentent l'un des piliers principaux sur lesquels repose la stratégie de développement de Nedjma, a indiqué le Directeur général de Nedjma, Joseph Ged. Vous êtes notre force de frappe car grâce à vous, Nedjma ne cesse de consolider son leadership dans le marché national des télécommunications. Je vous remercie d'être les meilleurs ambassadeurs de votre entreprise».
Driss Merabtene