Salon des TIC: les opérateurs présents en force

C'est aujourd'hui que le Salon "Télécommunications, postes et TIC : mémoire et réalisations" a ouvert ses portes à Riadh El Feth avec pour but de célébrer à la fois le cinquantenaire de l'indépendance et celui des réalisations du secteur des Technologies de l’Information et de la Communication en Algérie. Plusieurs exposants ont répondu présents dont les trois opérateurs téléphoniques, Djezzy, Nedjma et Mobilis.


Djezzy tient à montrer sa contribution au développement des nouvelles technologies de l'information et de la communication en Algérie à travers un certain nombre de nouveautés technologiques, de produits et d’offres qui ont rendu accessible le portable à tous les Algériens.

Nedjma est aussi présente avec un stand où sont exposés ses offres et services. Sur place, un conseiller-clients présente les produits de Nedjma aux visiteurs. Un pôle de présentation de la dernière offre technologique, la tablette Nedjma 3G+, est également mis en place.

Enfin Mobilis met en évidence sa contribution à travers bon nombre de réalisations qui ont permis la généralisation de l’usage des nouvelles technologies et le développement du paysage des TIC à travers toutes les couches de la société. Est également présent l’ambassadeur officiel de la marque Mobilis, le champion olympique Taoufik Makhloufi, qui partagera cet évènement avec ses visiteurs.  

A savoir que le salon se tient à Riadh El Feth jusqu'au 3 juillet.