Condor Electronics s’allie à une star internationale, le jeune joueur d’origine algérienne Yacine Brahimi, pour un partenariat dont l’empreinte est algérienne d’origine.
« Condor est fière de cette alliance avec l’icône de la jeunesse algérienne Yacine Brahimi, l’algérien d’origine, qui sera l’ambassadeur de la marque Condor dont le slogan est "Algérien d’origine" », a déclaré le responsable de la communication de Condor.
Ainsi, à travers ce partenariat, Condor veut donner l’image d’une jeune Algérie nouvelle et moderne en renforçant ses efforts pour consommer algérien.
Ce duo gagnant s’inscrit dans un but commun, celui de l’espoir, avec d’un côté BRAHIMI par son jeune âge et sa passion pour le football et de l’autre CONDOR par son engagement à se développer et offrir le meilleur à ses consommateurs, afin de devenir un acteur incontournable dans le marché algérien.
La motivation du jeune joueur à signer un accord de partenariat avec une société 100% algérienne confirme sa détermination à se rapprocher et à nouer des liens forts avec les Algériens.