Au moment où Ooredoo annonce être devenu leader du marché de la téléphonie mobile en Algérie avec un chiffre d'affaires record de 252 millions dollars américains, au 2ème trimestre 2016, Joseph Ged décide de quitter ses fonctions opérationnelles en tant que Directeur Général de Ooredoo Algérie.
Depuis sa nomination en 2007, Joseph Ged a dirigé le lancement de nombreux services qui ont changé la vie quotidienne de ses clients et ont introduit de nouveaux usages grâce aux technologies 2G, 3G et 4G (lancement pré-commerciale) et d’Internet mobile. Le désormais ancien Directeur Général de Ooredoo Algérie a annoncé partir au mois de septembre pour assumer d’autres responsabilités importantes au sein du Groupe qatari.
« Je tiens à souligner que tous ces succès ont été atteints grâce au soutien des employés de Ooredoo Algérie, de ses clients ainsi que de la glorieuse nation Algérienne. Je remercie tout le monde pour leur confiance continue, ainsi que le soutien illimité du Groupe Ooredoo. L'Algérie est un grand pays, stable et accueillant pour les investissements internationaux et je n’ai aucun doute pour le futur et les grandes réalisations à venir dans le pays. '' A-t-il déclaré.