L'opérateur de téléphonie mobile Djezzy annonce sa participation à la 10ème édition du salon de l'emploi Emploitic Connect 2023, qui aura lieu les 25 et 26 février au Palais de la Culture Moufdi Zakaria à Alger. Cet événement de premier plan est placé sous le haut patronage du Ministère de l'économie de la connaissance et des startups ainsi que du Ministère de la Poste et des Télécommunications.
Fidèle à son engagement envers l'employabilité des jeunes Algériens, Djezzy saisit cette opportunité pour lancer un nouveau projet de recrutement de plusieurs étudiants en fin de cycle. Le projet s'inscrit dans la durée et offrira aux étudiants recrutés une formation et un accompagnement pour mieux se préparer à leur arrivée sur le marché du travail. Cette initiative permettra aux jeunes talents de développer leurs compétences professionnelles et de s'adapter aux exigences du marché du travail.
Le Directeur général par intérim de Djezzy, Mahieddine Allouche, a exprimé sa satisfaction quant à cette participation : « Nous sommes très heureux de prendre part à cette nouvelle édition du Salon de l'emploi. A travers cette participation, Djezzy entend favoriser l'employabilité des jeunes étudiants Algériens. C'est également l'occasion de recruter plusieurs étudiants qui bénéficieront d'une formation dispensée par les cadres de Djezzy, ce qui les aidera à acquérir les compétences et connaissances nécessaires au démarrage de leur vie professionnelle. »
Cette participation de Djezzy au salon de l'emploi Emploitic Connect 2023 s'inscrit dans son engagement citoyen et sa volonté de contribuer au développement de l'écosystème au bénéfice de l'économie nationale. L'entreprise est convaincue que l'employabilité des jeunes Algériens est essentielle pour le développement économique et social du pays.