NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies
 
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique

Digital-Jil : Appel à projets pour la création numérique

Wafa Wafa O
2018-04-26T16:20:59+02:00

Canal France International (CFI), vient d’annoncer le lancement d’un nouveau projet dénommé Digital-JIL, qui a pour but d’aider et de soutenir les jeunes de la zone MENA à innover et à créer des contenus numériques.

En effet, le projet financé par l’union Européenne est mis en place par le CFI, et en partenariat avec les organisations suivantes : FMAS (Maroc), IREX Europe (France), SKEYES (Liban) et Leaders of Tomorrow (Jordanie).

Les projets sélectionnés pourront bénéficier d’un dispositif d’aide très intéressant, à savoir une subvention de 60.000 à 80.000€ pour des projets allant de 12 à 24 mois, un accompagnement complet (contenu et gestion administrative) et enfin des activités éducationnelles telles que la participation à une conférence pour les médias et la jeunesse.

Si vous êtes issu d’Algérie, du Maroc, de Tunisie, de Libye, d’Egypte, de Palestine, de Jordanie, de Syrie ou encore du Liban, n’hésitez pas à soumettre votre projet via le lien suivant : https://ac.cfi.fr/fr/71-djil.html  . 

Pour information, l’appel à projet est ouvert jusqu’au 03 mai prochain, et peut être déposé en français, anglais ou en arabe.

  • Précédent
  • Suivant
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin

Dernières nouvelles

  • Un pas majeur vers la numérisation : le ministère des Finances se dote d’un data center
  • Realme franchit un nouveau cap avec plus de 200 millions de smartphones expédiés à l'échelle mondiale
  • Huawei à la pointe des nouvelles technologies de cybersécurité
  • Huawei Télécommunications Algérie clôture avec éclat 'Seeds For The Future 2023'"
  • Algérie Télécom : des réductions en faveur des médias nationaux

Populaire

  • Mobilis accueille la communauté résidente à l’étranger
  • A propos
  • Le patron de Google s'en prend violemment à la Chine
  • Le Moto X dévoilé le 1er août
  • Sur Facebook, les Fennecs demandent pardon aux Algériens !
  • A propos
  • Version PDF

Site des nouvelles technologies NTIC en Algérie, leader de la presse gratuite magazine algérienne. Traite de l'internet,Mobile,Pc, IT, télécom, Jeux Vidéo,N'TIC magazine : le premier magazine algérien gratuit.Moteur de recherche emploi, offres d'emploi en Algérie, Mémoires, thèses, rapports gratuits à télécharger

IT

Mobile

Dossiers

Web

Médias Sociaux

jeux

Télécom

Conso

Pratique


© 2021 Ntic magazine. All Rights Reserved.