La startup Tem Tem activant le marché VTC en Algérie a réalisé une levée de fonds de 4 millions de dollars auprès de Tell Venture Automotive et des investisseurs privés, annonce la startup dans un communiqué repris par le site MENAbytes.
« Nous allons dorénavant accélérer notre croissance en diversifiant notre panel d’offres, intensifiant nos campagnes marketing – notamment avec un opérateur télécom de premier plan, et en renforçant notre équipe. L’objectif est clair : devenir le leader du marché », a précisé le fondateur de Tem Tem, Kamel Haddar.
La levée de fonds intervient un peu plus d'un an après l'annonce par Tem Tem de son cycle de financement de 1,7 million de dollars. Le total des investissements déjà levés par Tem Tem s'élève à 5,7 millions de dollars, ce qui en fait la startup algérienne la mieux financée, ajoute la même source.
Selon le communiqué, le choix de Tell Venture Automotive et des investisseurs privés comme partenaire, renforce la vision stratégique de TemTem et accroit sa popularité auprès des entreprises, éventuels ou potentiels utilisateurs de ses services, mais aussi des particuliers, qui composent une clientèle avoisinant les 200 000 clients, répertoriés depuis 2018, date de sa fondation.