Condor a inauguré hier 2 nouveaux showrooms , l'un à Tlemcen et l'autre à Maghnia, portant à 59 le nombre total de showrooms Condor en Algérie. Abderrahmane Benhamadi, PDG de Condor, a profité de ces deux nouvelles ouvertures pour nous annoncer quelques nouveautés que nous concocte son groupe...
Les deux nouveaux showrooms Condor proposent à la clientèle des produits vastes, allant des produits blancs aux produits informatiques et de téléphonie.
Souvenez-vous, lors du dernier Med-IT, Condor avait annoncé pas mal de nouveautés, notamment l'arrivée prochaine de trois nouveaux smartphones, le C1 + qui sera le smartphone le moins cher du marché algérien (moins de 7 000 dinars), le C5 et le C6 qui eux montent en gamme. Mais attention, selon M. Benhamadi, ce n'est pas parce que Condor monte en gamme que les prix vont être exorbitants. Loin de là. Le PDG réitère bel et bien son engagement de fournir au consommateur algérien des produits de grande qualité à des prix tout à fait abordables.
Le Condor Store avait aussi été lancé, une plateforme de téléchargement d'applications mobiles propre à Condor entièrement dédiée aux utilisateurs d'appareils tournant sous Android.
Hier, d'autres annonces ont été faites par Abderahmane Benhamadi : la commercialisation prochaine de la SmartTV 50 pouces la moins chère en Algérie tout comme le téléviseur LED le moins cher puisqu'il ne dépassera pas les ... 10 000 dinars !
De nouvelles tablettes tactiles sont aussi en cours de validation au niveau de l'Autorité de Régulation de la Poste et des Télécoms et il faudra nous attendre à de jolies promotions à l'occasion de l'Aïd El Adha, notamment une remise de 5 000 dinars sur les réfrigérateurs de la marque.
Enfin, sachez que Condor envisage aussi de se lancer dans le petit électroménager dès l'année prochaine.
Tous les efforts fournis par Condor ont permis au groupe de voir son taux de croissance grimper de 16% en 2013, comparé à l'année passée.