Condor Electronics a organisé ce jeudi au Centre international des conférences (CIC) à Alger, une conférence/exposition à laquelle ont été conviés les ambassadeurs et attachés économiques des pays africains représentés en Algérie afin de leur présenter l’ensemble de ses produits destinés à l’exportation.
Cet évènement, organisé sous le thème de la “Promotion des échanges intra-africain”, a été l’occasion pour les responsables du groupe d’esquisser les ambitions africaines de Condor en matière d’exportation. Présent sur les marchés internationaux depuis 2017, notamment en Europe, Condor mise désormais, essentiellement sur le potentiel des pays africains.
Intervenant à l’ouverture de la conférence, le président du conseil d’administration du groupe Condor, Abderrahmane Benhamadi, a encouragé les opérateurs locaux à s’inspirer de l’expérience de Condor qui, depuis 2017, tente de placer ses produits électroniques et électroménagers sur le marché international.
Condor a pour objectif d’augmenter à 20% son chiffre d’affaires à l’exportation, par rapport à son chiffre d’affaires global, pour atteindre les 200 millions de dollars d’ici à 2025, selon les chiffres avancés par Sami Mohamedi, responsable du département export du groupe.