Samsung Electronics Algérie et son partenaire Samha ont présenté le 30 Juillet dernier la nouvelle gamme d’écrans LCD&PDP.
Avec cette nouvelle gamme, Samsung réaffirme l’importance du design ainsi qu’une nouvelle approche de ses efforts marketing. Ce « bijou » a nécessité plus d’un an de recherches dans les laboratoires de la multinationale sud-coréenne.
« Nous avons créé un nouveau matériau qui s’inspire de l’artisanat tout en gardant son aspect classe et élégant, donnant aux consommateurs la possibilité de posséder des téléviseurs à la pointe de la technologie... C’est donc avec la même ambition que nous voulons introduire cette nouvelle gamme ici en Algérie après le grand succès de celle de 2007 qui a mené Samsung à la première place sur le marché national des téléviseurs », a affirmé Seung-Ho Yun, Directeur Général de Samsung Electronics Algérie, présent à la cérémonie.
De son côté, Tahar Bennadji, Responsable marketing de la branche TV de Samsung, rappellera que les pays émergents dont fait partie l’Algérie ont réalisé 64% de taux de croissance sur le marché des téléviseurs à écran LCD, « ce qui nous pousse à adapter nos offres à la demande », a-t-il précisé. Avec une part de marché de 35% pour les écrans LCD et 50% pour les écrans plasma, le marché algérien offre pour Samsung Electronics de grandes potentialités commerciales.
Par ailleurs, les responsables de Samha et à leur tête son Directeur Général M.Berrekla , ont tenu à récompenser les meilleurs vendeurs de la région du centre et du nord du pays, ainsi que les nombreux gagnants de la tombola « Coupe d’Europe ».
Pour rappel, le groupe Samsung est leader mondial des téléviseurs à écrans LCD et plasma, et des téléphones mobiles. La société emploie 150 000 personnes dans 62 pays.
Source : N'TIC N23
Samha Home Appliance Présentation de la nouvelle gamme d’écrans LCD&PDP
- nabil